23ème Homme

Nb de salariés : 5

Date de la première évaluation Biom : 18 avril 2015

Motivation à initier la démarche BIOM :

« Prouver de manière factuelle notre engagement à soutenir l’économie locale, les associations et le bien-être de nos équipes. Initier une démarche d’innovation « bienveillante » au sein de l’équipe qui créée du sens également. »

Evaluation BIOM : 63%

Objectifs pour l’année prochaine:

« Dans l’objectif d’augmenter notre BIOM, nous avons lancé des projets « bénévoles » à l’intention des associations locales (mais pas que) pour les aider à bien exploiter les outils du digital. L’idée sous-jacente étant que sans les associations en France, il ne se passerait rien au niveau des activités extra-scolaires et extra-professionnelles. Les bénévoles sont souvent seuls et se fatiguent, notre projet visera à optimiser leur temps sur la gestion administrative ou opérationnelle pour préserver au maximum le plaisir de s’impliquer dans des activités ou le moteur initial est la passion.

Nous ne pouvons pas faire grand chose au niveau environnemental dans notre activité, mais nous allons essayer de trouver des actions à mener sur ce domaine car nous souhaiterions apporter notre contribution ! »

En savoir plus sur 23eme homme

Agence de communication pluridisciplinaire créée en 2008 par Richard Zuber qui propose des prestations dans tous les domaines de la communication mis à part l’évènementiel, la vidéo et la 3D.

Site de l’entreprise : www.23eme-homme.fr