29 Jan

Vidéo : Biom attitude plébiscitée aux voeux 2016 de la FFB35

FBTP 35 - Soirée des Voeux 2016 - ROAZHON PARK, le 25/01/16Pierrick Collet, Président de la Fédération du Bâtiment et des T.P. d’Ille-et-Vilaine, et Jacques Chanut, Président national de la Fédération Française du Bâtiment, présentaient les vœux du BTP au monde économique du département ce lundi 25 janvier, au stade Roazhon Park à Rennes.

A cette occasion, ils ont partagé, avec l’auditoire nombreux et attentif, les perspectives optimistes pour le secteur du bâtiment en 2016 grâce notamment à des mesures législatives propices à une reprise durable de l’activité.

 

Les doutes portent davantage sur la commande publique. Aussi, la Fédération du Bâtiment a demandé aux décideurs locaux de tout faire pour maintenir l’emploi local en luttant contre la concurrence sociale déloyale. Des outils existent : la FFB en a proposé quelques uns dont Biom attitude pour prendre en compte l’impact sociétal d’une entreprise sur son territoire.

Autre appel de la Fédération du Bâtiment à l’occasion de ses vœux, celui d’encourager l’apprentissage et la formation des jeunes.

Retrouvez l’ensemble des mesures annoncées dans le communiqué de presse envoyé suite à cette cérémonie des voeux.